Conditions d'utilisation du site t-soft@mail
Liens hypertexte :

Tout Webmestre qui souhaiterait établir un lien à partir de son site vers le site tsoftemail.fr est tenu d'obtenir une autorisation expresse préalable en la sollicitant à l'adresse électronique . En tout état de cause, le Webmestre qui créerait un lien hypertexte s'engage à ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), technique selon laquelle les pages du site tsoftemail.fr sont imbriquées à l'intérieur des pages du site du Webmestre.

L'Utilisateur qui serait redirigé vers une tierce page Internet par l'intermédiaire d'un lien hypertexte figurant sur le site tsoftemail.fr reconnaît que ne maîtrise pas le contenu des sites de redirection. En conséquence, ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'éventuels dommages directs ou indirects du fait de l'utilisation de sites accessibles via les liens hypertextes contenus sur le site tsoftemail.fr.
Date de la dernière mise à jour :

La dernière mise à jour des conditions d'utilisation date du 2009-12-09.
Ces mentions légales et conditions d'utilisation ont été créées sur le site www.mentions-legales.fr - copyright Diagnostic et Formation - tous droits réservés. V5.1